Thursday, 4 August 2011

Chef d'équipe - assurance collective




Chef d'équipe - assurance collective









 

Principales responsabilités:

  • Gérer, planifier et coordonner efficacement les ressources et les activités opérationnelles pour faire en sorte que les ententes sur les niveaux de service soient constamment respectées ou dépassées;

  • Mener des activités de gestion qui permettent d’améliorer la performance individuelle et organisationnelle et qui favorisent l’engagement des employés;

  • Assurer la communication des objectifs commerciaux et des revues de la performance, ainsi que l’élaboration, la documentation et la mise en œuvre de plans d’action en fonction des résultats du sondage sur la mobilisation;

  • Faire preuve d’un leadership solide et utiliser des pratiques de gestion efficaces, qui soient alignés sur le modèle organisationnel d’aspiration en matière de gestion et favoriser l’esprit d’équipe, la reconnaissance et une attitude positive axée sur le service à la clientèle et la satisfaction totale de la clientèle;

  • Voir à ce que les indicateurs de performance de l’équipe, comme la productivité, la dotation et les délais d’exécution ainsi que les autres indicateurs de performance requis pour gérer les activités de l’équipe, soient mesuré en temps opportun et régulièrement examinés;

  • Diriger le développement et la mise en œuvre de projets d’initiatives, y participer activement et s’assurer qu’ils sont axés sur la satisfaction de la clientèle et les efficacités opérationnelles et qu’ils sont conformes au plan d’affaires. Réaliser des activités de gestion du changement touchant le processus de production.


Exigences :

  • Diplôme universitaire en administration des affaires ou en santé;

  • Expérience dans le domaine des assurances collectives un atout et trois années dans un poste de gestion ou de coordination d’activités opérationnelles;

  • Compétences en gestion d’équipe et expérience comme agent de changement et de mobilisation;

  • Capacité de mettre au point des méthodes de travail qui améliorent la satisfaction de la clientèle, maximisent les opérations et la productivité et limitent les coûts;

  • Compétences en communication aux fins de développement (coaching) et de formation;

  • Compétences en communication orale et écrite;

  • Capacité d’analyser et de résoudre des problèmes et de faire face à l’incertitude;

  • Excellente connaissance de la série Microsoft Office;

  • Bilinguisme, français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.


Conditions de travail :

  • Poste à temps plein, permanent;

  • Salaire compétitif et avantages sociaux dès la première journée de travail;

  • Bel environnement de travail;

  • Cette offre vous intéresse? N'hésitez pas! Communiquez dès maintenant avec Catherine Staveris!


Personne ressource : Catherine Staveris

 

Prenez note que seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
Le genre masculin est employé afin d'alléger le texte.



 
























Job TitleChef d'équipe - assurance collective





























Company NameGroupe Perspective
Emailcstaveris@groupeperspective.com
Websitehttp://www.groupeperspective.com
Salary
ProvinceQuebec
LocationMontréal

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