Représentant technique aux ventes internes - instrumentation
Principales tâches:
- Conseiller les clients sur les produits à utiliser;
- Préparer les demandes de soumissions reçues par courriel, téléphone, télécopieur ou d'un représentant et les transmettre aux clients;
- Vérifier les informations contenues dans les bons de commandes des clients et les entrer dans le système informatique;
- Donner un support technique aux clients lorsque requis;
- Assister aux différents cours de formations sur les produits, donner soit à l'interne ou par nos fournisseurs;
- Supporter les représentants externes;
- Offrir un excellent service à la clientèle.
Exigences :
- DEC en électrotechnique;
- Spécialisation en instrumentation - un atout;
- Expérience dans le domaine de l'instrumentation ou dans un domaine connexe - un atout;
- Expérience dans le domaine de la vente ou du service à la clientèle;
- Peut travailler tant seul qu'en équipe;
- Bilingue français - anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit;
- Être de nature positive et dynamique;
- Prend des initiatives dans le but d'atteindre et de dépasser les objectifs;
- Offre un service à la clientèle de qualité;
- Posséder un bon sens de l'oragnisation;
- Communique facilement, tant à l'oral qu'à l'écrit;
- Posséder une éthique de travail exemplaire;
- Être d'un abord facile;
- Organise son temps de façon efficace.
Conditions de travail :
- Salaire compétitif;
- Allocation de voiture;
- Bonus;
- Programmes d'avantages sociaux offert;
- Cette offre vous intéresse? Faites parvenir votre candidature dès maintenant à madame Glory Poirier à gpoirier@groupeperspective.com!
Personne ressource : Glory Poirier
Prenez note que seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
Le genre masculin est employé afin d'alléger le texte.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
No comments:
Post a Comment