Friday, 5 August 2011

Support technique en automatisation




Support technique en automatisation









 

Principales responsabilités :

  • Assurer un soutien aux clients et la résolution des problèmes techniques via courriel, téléphone ou autres moyens ;

  • Assurer le support technique sur site pour des comptes majeurs, les clients potentiels et les clients importants ;

  • Démarre les comptes clients de haut niveau, tout comme les comptes de clients potentiels et de grands clients ;

  • Travaille avec le représentant ventes techniques pour créer des présentations s’adressant aux clients actuels et futurs ;

  • Assurer la formation technique pour les comptes clients, l'intérieur de l'équipe technique et de l’équipe des représentants des ventes ;

  • Créer et maintenir le projet d’une base de données, dans le but de gérer les acticités de l'équipe technique pour une utilisation plus efficace de leur temps ;

  • Maintenir une base de données concernant les équipements de démonstration et les examiner sur une base régulière, afin de s'assurer qu'ils sont à jour et faire la rotation si nécessaire ;

  • Tenir au courant le vice-président des opérations concernant les items à ajouter à l'inventaire ;

  • Compléter le PLC / HMI / programme de sécurité par demande ;

  • Résolution de problèmes ;

  • Interagi de façon professionnelle et respectueuse avec les clients et les membres de l’équipe ;

  • Représente l’entreprise auprès des clients et fournisseurs de façon juste et professionnelles ;

  • Rencontre les objectifs établi;

  • Démontre la capacité à supporter le projet de façon général.


Exigences :

  • Technicien ou Ingénieur électrique ;

  • 5 ans d'expérience comme technicien de support aux représentants ;

  • Bilinguisme français – anglais ;

  • Excellentes compétences en informatique, maîtrise de Microsoft Office ;

  • Excellente compréhension des fondements techniques de la programmation des automates, HMI, mouvement, vision, etc. ;

  • Expérience dans le développement de bases de données et la programmation de base PC ;

  • Excellente communication (orale et écrite), facilité à établir des relations interpersonnelles, a organiser des présentations ;

  • Capacité à travailler de façon autonome et efficace dans le but de respecter les délais ;

  • Motivé, avoir le souci du détail et être organisé.


Conditions de travail :

  • Poste à temps plein, permanent;

  • Salaire compétitif;

  • Plan complet d’assurance groupe et régime enregistré d’épargne retraite;

  • Bel environnement de travail;

  • Ce poste vous intéresse? Faites parvenir dès maintenant votre candidature à madame Glory Poirier à gpoirier@groupeperspective.com!


Personne ressource : Glory Poirier

 

Prenez note que seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
Le genre masculin est employé afin d'alléger le texte.



 
























Job TitleSupport technique en automatisation





























Company NameGroupe Perspective
Emailgpoirier@groupeperspective.com
Websitehttp://www.groupeperspective.com
Salary
ProvinceQuebec
LocationMontréal

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