Thursday, 4 August 2011

Conseiler principal au développement des affaires




Conseiler principal au développement des affaires









 

Sous l’autorité de la VP Ventes & opérations, le responsable du développement des affaires est principalement responsable de développer une nouvelle clientèle et la clientèle existante. De plus, selon l’expérience, cette personne pourra également réaliser certains mandats de recrutement de professionnels pour le bureau de Montréal.  

Principales responsabilités:

  • Contribuer activement au développement des services du bureau;

  • Identifier des opportunités d'affaires potentielles afin d'aller chercher de nouveaux mandats;

  • Solliciter des clients potentiels et présenter les services du bureau;

  • Négocier des ententes de service et s'assurer que les clauses du contrat soient bien claires et comprises par le client;

  • Participation à la rédaction d'appels d'offre;

  • Participation au plan stratégique des ventes de l'entreprise.


Exigences :

  • Baccalauréat en administration des affaires ou toute autre discipline pertinente et/ou Diplôme de second cycle;

  • Connaissance du processus de recrutement et de l'industrie des firmes d'experts en ressources humaines;

  • Bilinguisme oral et écrit essentiel;

  • Minimum de 5 ans d'expérience en développement des affaires dans l'industrie des firmes d'experts en ressources humaines (recrutement) ou de service;

  • Expérience en gestion de personnel (un atout);

  • Bonne connaissance de la suite MS Office;

  • Connaître le marché de la région de Montréal et des environs;

  • Détenir un bon réseau de contacts dans divers secteurs d'activités;

  • COMPÉTENCES CLÉS:

  • Avoir de fortes habiletés en ventes/développement des affaires;

  • Être habileté à mener de front plusieurs dossiers simultanément;

  • Être orienté vers le service à la clientèle;

  • Être à l'écoute des attentes et des besoins des clients;

  • Être résistant au stress;

  • Être orienté vers les résultats;

  • Sens de l'initiative, dynamique, rigoureux, attitude positive;

  • Capacité à effectuer des activités de développement des affaires, savoir saisir les opportunités en étant proactif;

  • Capacité de bien comprendre le besoin du client et de mettre en œuvre les stratégies pour y répondre;

  • Capacité de développer des techniques d'organisation solides permettant de gérer efficacement plusieurs tâches simultanément;

  • Capacité d'établir des priorités et de répartir le temps de travail afin de respecter les échéanciers;

  • Capacité à travailler de façon indépendante et en équipe;

  • Savoir communiquer efficacement verbalement et par écrit, notamment pour rédiger des offres de service présentées aux clients;

  • Développer et entretenir un réseau de contacts clés.


Conditions de travail :

  • Un plan de rémunération compétitif incluant salaire et avantages sociaux;

  • Poste permanent;

  • Superbe ambiance de travail !

  • Ce poste correspond à votre profil ? N'hésitez pas et faites-nous parvenir votre candidature !


Personne ressource : Sophie A. Lancry

Prenez note que seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
Le genre masculin est employé afin d'alléger le texte.



 
























Job TitleConseiler principal au développement des affaires





























Company NameGroupe Perspective
Emailgpoirier@groupeperspective.com
Websitehttp://www.groupeperspective.com
Salary
ProvinceQuebec
LocationMontréal

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